kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE] genjiro[rogue] REFUSER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenjiro

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:31 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] genjiro[rogue] REFUSER Répondre en citant

1) Présentation I.R.L :

Prénom: Florian

Situation pro: chomeur

Disponibilité: geek

2)Présentation du personnage :

Pseudo: genjiro

Race: mort vivant

Classe: rogue

Lien armu: dés que l'armu est a jour je vous envoie ca

Connaissance      Vanilla: twins

Bc: illidan, jamais down

Lich king: icc 10/12 je connais pas putri et  lk

Opinion sur votre template: estro classique, combat classique =)

Cycle de dps et pourquoi lui ?: garrot, soif de sang, estro evenom, ficelle, et je re, c'est le seul viable actuellement pour estro ^^

Métiers: cali enchanteur

Screen UI:

3)Votre motivation: avancer dans un groupe souder si possible dans une bonne ambiance

Pourquoi NOUS rejoindre:
Que pensez vous apporter a la guilde: ma prescence quasi quotidienne, mon farm, et je l'espere mon dps
Chartre, Lu et approuvé ? : évidement

j'instalera bientot les add-ons impératif

Vos anciennes guildes: une guilde sur les clairvoyants, ao vivo

Raison de départ: rien de particulier a dire, sauf qu'il n'y avait aucun futur pour moi dedans

blague: la diff entre une femme de 200 kg, et un sanglier de 200 kg? la femme t'es pas fier quand tu la tire

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:34 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] genjiro[rogue] REFUSER Répondre en citant

Salut, Merci de post.
Candid pas trop mal cool pour tes dispo.
Par contre j'ai une question, je ne suis pas rogue alors, Tu clik ou tu Bind ? d'aprés ton Interface le Clik a l'air de rigueur!

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

kenjiro

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:38 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] genjiro[rogue] REFUSER Répondre en citant

je clique les sorts que j'use plus rarement (vanish soif de sang) le reste je bind (je viens de migrer tout c'est cassé)

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] genjiro[rogue] REFUSER Répondre en citant

Okok.
Pourquoi pas +1 Pour test. 
Garde ton link icc10

Merci Sérénité

Druidoom
Officiers

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:52 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] genjiro[rogue] REFUSER Répondre en citant

j'attend de voir un lien vers l'armu pas ouais pourquoi pas +1 en test Okay

Mohawk
Off de classe

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:57 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] genjiro[rogue] REFUSER Répondre en citant

Un peu sceptique... Un rogue qui clique déjà ça fait un peu peur. Par définition, comme ton GCD est plus court sue celui des autres, il faut que tu ailles vite dans tes enchaînement de technique, tout en restant ultra-réactif car tu es un cac, et en plus tu es un des cacs les plus en carton.
Cliquer des CD aussi importants et à utiliser en réaction comme vanish, cape d'ombre, volonté des réprouvés, ou même feinte oO...
C'est un vrai problème. Go bind tes skills !

Aucun add-on pour l'instant visiblement, c'est aussi un problème : a priori il te faut impérativement deadly boss mods ou big wigs, omen (au moins).

Pas de lien armurerie, donc on ne peut rien dire sur ta spé (puisque que tu ne la décris pas spécialement), ni sur tes stats, ni sur ton stuff.
Pour l'instant c'est une candid qui présente d'importants manques quand même ^^
À voir quand il y aura un lien armurerie pour une torture plus précise :>

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:04 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] genjiro[rogue] REFUSER Répondre en citant

Je te kiff Hawk tu sais ?

Merci Sérénité

kenjiro

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:48 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] genjiro[rogue] REFUSER Répondre en citant

jviens de migrer comme je l'ai dit plus haut... j'ai remis juste les fonctions de déplacement,(plus cécité aussi) la flemme pour l'instant^^*
je retire ma candidature je pense que l'ambiance ne va pas me convenir
bon jeux et a+ ig^^

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:49 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] genjiro[rogue] REFUSER Répondre en citant

Et voila la 1er victime !
A plus MOUSE CLIKER

Merci Sérénité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] genjiro[rogue] REFUSER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation