kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EN TEST] [mage] arcane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ringoo
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:30 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [mage] arcane Répondre en citant

Prénom: damien
Situation pro: aucune ^^
Disponibilité: bonne dispo reste a voir avec la guilde

Pseudo: rïngo
Race: mort vivant
Classe: mage
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Rïn…
Connaissance 
  Bc: karazhan,hyjal,donjon de la tempete,zul'aman,gruul
  Lich king:naxx 10,25 edc 10,25 , edgc 10 45try, icc10 9/12 icc25 9/12 et j'ai déja try arthas en 10 30%
Opinion sur votre template: spé arcane/spé feu
Cycle de dps et pourquoi lui ?: 4x [Déflagration des arcanes] proc [Projectiles des arcanes] suite de  [Barrage des arcanes]
Métiers: enchanteur et couturier
Screen UI: aucun

3)Votre motivation: cleen icc avant cataclysme pour pouvoir chain avec vous l'aventure qui nous attend!

Que pensez vous apporter a la guilde: mon dps lol

Chartre, Lu et approuvé ? : j'approuve

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simco
Guildies

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:35 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [mage] arcane Répondre en citant

Slt J'ai une question comment tu gere des cd? sur un boss comme saucroc en 25 a combien de dps es-tu?

rïngo
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:40 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [mage] arcane Répondre en citant

voila les cd que je claque [Image miroir] [Veines glaciales] [Pouvoir des arcanes] au début mes pour le dps tout dépend du groupe si il est bien opti je peut monté 10 11k dps alz

simco
Guildies

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:44 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [mage] arcane Répondre en citant

Tu claque tes cd en meme temps que la bl ou pas?

rïngo
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:46 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [mage] arcane Répondre en citant

sa dépend mes la plus part du temps non car ces pour opti dps ^^ longue durée

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:48 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [mage] arcane Répondre en citant

Yo bah comme je t'ai dis pas mal Smile
Le stuff est bon aprés le mage nous dira ce qu'il en pense.
+1 pour test essaye de garder tes Id.

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

simco
Guildies

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:49 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [mage] arcane Répondre en citant

HA enfin quelqu'un qui a compris que claquer ces cd et la bl en meme sa te baisse ton dps sur le long terme en etant mago
tu joue plus ta spé arcane ou feu ?

Druidoom
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:52 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [mage] arcane Répondre en citant

+1 en test Smile
(a mon avis vu le nom du post il joue plutot arcane ^^')

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:52 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [mage] arcane Répondre en citant

Roh bordel Simco go up ton intell là Smile

Merci Sérénité

Mohawk
Off de classe

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:22 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [mage] arcane Répondre en citant

Candidature ni très innovante, ni fun ni développée mais... Bon stuff, et de ce que je sais bon joueur, + personne agréable et mentalité sympa.

Sur les dispos, tu pourrais préciser stp ? " à voir avec la guilde ", c'est justement l'apply le bon endroit pour le faire :>
Combien de soirs par semaine, lesquels, si absences de temps en temps seront-elles prévisibles, pas trop fréquentes ? Et sur le créneau horaire, à partir de quelle heure, jusqu'à quelle heure ?

Gl pour ta candid sinon Smile

simco
Guildies

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:29 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [mage] arcane Répondre en citant

+1 pour le recruter un joueur donc j'aime l'esprit et un mage donc du challenge en plus que du bon en clair

rïngo
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:38 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [mage] arcane Répondre en citant

mes dispo sont les lundi,mardi,jeudi et parfois le dimanche de 20h00 jusqu'a quand le raid est fini Smile

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:38 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [mage] arcane Répondre en citant

Ok en test choppe un off IG

Merci Sérénité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] [mage] arcane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation