kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE] Recrutement déka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynuux
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement déka Répondre en citant

Je m'appel hassen je travail comme vendeur dans une boutique info je suis dispo tous les soir a partir de 19h et mardi et dimanche toute la journée et le soir

Mon perso est Lynuux un Dk spé givre Toren
le lien de mon perso sur l armurie WOW est http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Lyn…
Je connis toutes les strats icc 12/12
J ai choisi la spe givre car j aime cette jouabilité car le cycle est presque jamais definit car je joue beaucoup avec les proc et les buff
Mes anciennes guildes etait disturb alkhazil onipotenza et 2 aures guildes dont j ai oublié le nom

Je postule car dans ce jeu il ya des objectifs qui est de jamais resté tous seul (se faire des amis) et ossi de se dtuff comme un porc
je serais ravis d etre des votres

merci en blague je suis pas tres fort car je m en souvient jamais moi je joue plutot sur de l impro
j attend votre rep avec impatiance merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:26 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement déka Répondre en citant

Salut je pense que j'ai qu'un mot a dire : FAIL !

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Druidoom
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement déka Répondre en citant

Euh... Au suivant

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement déka Répondre en citant

Bon en gros:
Soit tu refais une apply correct en suivant le modéle et en enlevant toutes tes Putins de fautes de grammaires soit tu te casse!
A toi de voir 

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Dernière édition par Horsecutter le Dim 9 Mai - 15:54 (2010); édité 1 fois
Rhem
Off de classe

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement déka Répondre en citant

Avoue t'est bosniaque =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement déka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation