kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EN TEST] dk givre dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kozupipi
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] dk givre dps Répondre en citant

kozupi dk givre dps a écrit:
Bonjour tout le monde!!

IRL:

Je m'appelle Quentin, je vais sur mes 19 ans. Je suis actuellement en BP menuisier et je passe mes exam début octobre.
Mets passion: être avec mes potes le week-end et la moto Very Happy .

Je suis quelqu'un de calme, posé sachant rire et déconné Smile .

IG:

Kozupi: Dk spé givre (dps) pour le stuff et HF et tout ce qui va avec je vous laisse allez sur ce lien----> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Koz…

choisi la spé givre car j'aime pas avoir que 1 seule arme dans les mains me demandé pas pourquoi c'est comme sa xD et pour moi la spé sang c'est la spé tank et la impie la spé pvp après chacun ses goûts Smile .

Avancé pve:

vanilla: rien fait commencé a la sortie de burning.

BC: Kara, gruul, ZA, magthé.

WOLTK: Nax 10/25 clean

Uldu 10/25 manque la dernière aile.

EDC 10/25 clean

EDGC 10/25 pas fait.

ICC 10 --> 9/12

ICC25 --> 8/12

Dispo:

Tous les soirs de la semaine sauf 1 fois par mois (semaine de CFA étant interne).

Rerolls:

J'ai plusieurs rerolls dont une drood tank (50k pv unbuff), une chamelem, une hunt (tous 80) et une démo lvl 50 xD.