kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EN TEST] dk givre dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kozupipi
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] dk givre dps Répondre en citant

kozupi dk givre dps a écrit:
Bonjour tout le monde!!

IRL:

Je m'appelle Quentin, je vais sur mes 19 ans. Je suis actuellement en BP menuisier et je passe mes exam début octobre.
Mets passion: être avec mes potes le week-end et la moto Very Happy .

Je suis quelqu'un de calme, posé sachant rire et déconné Smile .

IG:

Kozupi: Dk spé givre (dps) pour le stuff et HF et tout ce qui va avec je vous laisse allez sur ce lien----> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Koz…

choisi la spé givre car j'aime pas avoir que 1 seule arme dans les mains me demandé pas pourquoi c'est comme sa xD et pour moi la spé sang c'est la spé tank et la impie la spé pvp après chacun ses goûts Smile .

Avancé pve:

vanilla: rien fait commencé a la sortie de burning.

BC: Kara, gruul, ZA, magthé.

WOLTK: Nax 10/25 clean

Uldu 10/25 manque la dernière aile.

EDC 10/25 clean

EDGC 10/25 pas fait.

ICC 10 --> 9/12

ICC25 --> 8/12

Dispo:

Tous les soirs de la semaine sauf 1 fois par mois (semaine de CFA étant interne).

Rerolls:

J'ai plusieurs rerolls dont une drood tank (50k pv unbuff), une chamelem, une hunt (tous 80) et une démo lvl 50 xD.

Ayant changé de serveur je ne connais pas tout sur CDO les grosses guildes, quelles personnes sont honnête et lesquelles ne le sont pas ^^.

Motivation:

Je recherche une guilde voulant avancé dans le pve dans la bonne humeur et sans hésitation Smile .

J'ai lu et j'accepte votre charte de guilde <3. Very Happy

J'attends vos réponse Smile

++ in game peu être. kiss Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] dk givre dps Répondre en citant

Ok ca va le stuff est correct j'y connais rien dans cette classe cheat donc je pense que tu va avoir quelques questions.
Tu as oublier la blague et tu met trop de smiley mis a part ca +1 pour test.On essaies de te donner une réponse Fast

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Joorje
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] dk givre dps Répondre en citant

Je suis d'accord avec Horse, le stuff est correct et on n'a pas de DK sa tombe bien ^^

Donc +1 pour moi aussi. Et j'attend la blague avec impatience Smile

Enïgmah
Off de classe

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] dk givre dps Répondre en citant

Perso j'aimerai voir un screen UI, sinon t'as l'air d'un gars cool, l'expérience PVE est là, manquerait juste un peu de stuff.
A part ça +1 pour moi !

Mohawk
Off de classe

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] dk givre dps Répondre en citant

Salut l'ami !

Alors, tout d'abord, une remarque sur le stuff : pas mal de pièces en dessous de 232 de ilvl (3)... Pas terrible ça. Et il te manque des objets que tu peux farm facilement avec les emblèmes de triomphe (casque 245 etc.)...
Serais-tu prêt à farm rapidement pour améliorer ça ?

Également, la plupart de tes enchantements sont intermédiaires, il y a souvent mieux. Il faudrait que tu changes ça également : l'optimisation du stuff est très importante pour être au mieux en raid.
Pour les gemmes par contre je vois de l'épique partout, et ça c'est le bien. Je ne te ferai pas de remarque sur les stats, ne connaissant pas assez le DK pour ça.

2nd problème : tes métiers ! Mineur est un mauvais métier pour DPS tout d'abord : +60 endu, osef. Forge par contre c'est le bien, mais... Tu ne les as pas montés !! Et ça, c'est mal.
Il faut donc impérativement que tu remédies à ça aussi :>

Voilà, ça c'est pour le côté désagréable, maintenant à part qu'il y a trop de smileys dans ton apply, tu m'as l'air sympa, agréable, jeune et dynamique, et tu as une bonne expérience PVE.
C'est donc un +1 de moi pour voir en test sur quelques raids si le dps et le skill suivent, et sous réserve que tu effectues les changements listés ci-dessus sans tarder !(sinon c'est -10, les casus à la porte |_| Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Druidoom
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] dk givre dps Répondre en citant

Mouais une classe cheat de plus sa peut pas faire de mal choppe un off IG

kozupi
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] dk givre dps Répondre en citant

Pour commencé je ne farmerai pas le casque 245 car je perd mon cap expertise et le bonus 2 piece est beaucoup mieux que up 1 pièces Smile enchantement brassard c'est pour mon cap en attendant de changé mes bottes Smile

une blague hum:

C'est une maman chatte (l'animal hein pour certaine personne a l'esprit mal tourné xD) qui dit a c'est 3 petites chattes (châtons) qu'ils peuvent allez jouez mais qu'ils ne doivent pas se mouillé.

Bon ils s'en vont il trouve une flaque d'eau au bord de la route.

La première pour s'amusé trempe une griffe dedans.

La deuxième trempe entièrement la patte.

La troisième pour faire sa grande se roule entièrement dedans.

Et la un camion passe et paf les minou ( et ouai c'est pas le chien xD).

Elles arrivent au cieux et là st Mathieu les reçoient.

Il dit a la première: "toi tu as juste trempé la griffe tu peux allez au paradis."

a la deuxième: " toi tu as trempé la patte entière tu récitera 100 fois je vous salue marie et tu pourra allez au paradis."

a la troisième:" toi tu t'es complétement roulé dedans tu iras en enfer!"

Quel est la moral de cette histoire?

kozupi
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] dk givre dps Répondre en citant

pour métier je vais up depece et monté ma forge ^^

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] dk givre dps Répondre en citant

Je veux savoir la moral de cette histoire vite ! Smile

Merci Sérénité

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] dk givre dps Répondre en citant

En test, choppe un off!
Inscries toi sur le fofo

Merci Sérénité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] dk givre dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation