kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE] Chaman amélio pour vous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guichamyhuhu2

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chaman amélio pour vous ! Répondre en citant

IRL :

Je me nomme Guillaume j'ai 16 ans. Je travail dans un petit restaurent la semaine.
Mes dispos : Vendredi soir ( vers 23h ) et le samedi et dimanche en entier.

IG :

Perso : Guichaming
Race : Orc
Classe : Chaman
Stuff & Talents : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Gui…
Vanilla : rien j'ai commencé pré wotlk
BC : Black temple magthéridon et sun well clean
Wotlk : Naxx 10/25 clean
uldu 10/25 clean
edc 10/25 clean
edgc 10/25 clean
Icc 10 : 11/12
Icc 25 : 7/12
Opinion template : J'ai trouvé mon template dès que j'ai up niveau 80 et je le trouve très puissant et je crois qu'il vous faut un chamélio pur icc Very Happy
Cycle & dps : Mon cycle... enfaite Le chamélio n'a pas de cycle se sont des priorité qui fait le cycle et c'Est pourquoi j'utilise mon addons : ShockAndAwe / 6k/7k dps dans icc monte a 8k.
Métiers : Mon métier c'est la joaillerie ^^" mais a seulement 87, Je ne suis pas le genre de personne qui aime monté des métier, Je suis trop préoccupé a trouvé un icc ! Smile

Motivation :

Pourquoi VOUS rejoindre : Je veut vous rejoindre car, Vous avez l'air de vous stuffez vite / skills / stuff et Farmeur de hf =). Mes ancienne guilde étais trop paresseuse ou peureuse de rentré dans edgc 10...
Ce que je pense apporté a votre guilde : Je pense que je vais vous apporter un fat Chamélio qui roxx =)
Charte, Lu et approuvé ? : Parfaitement !
Mes ancienne guildes : Les vulgaires machins : Petite guilde casual quand j'étais niveau 66 a 80 j'y étais ( si vous me voyez membre des vulgaires machins sur mon lien de l'armurerie c'est un bug, il est pas a jour ). Inglorious : Fat guilde il sont a 11/12 dans icc 10 c'est grâce a eu que je me suis rendu la, malheureusement je me suis fais kick de cette guilde a cause d'un miss clic et se miss clic a cliqué sur une maccro d'insulte sur quelqu'un que j'appréci pas x(. DarkSïders : Guilde presque aussi puissante que Inglorious mais, ils raidais la semaine, et moi je travaille la semaine alors sa marchais pas et j'ai leave il y a 1 mois de cela, depuis je n'est plus de guilde et j'en recherche une nouvelle !
Raison de départ : Les vulgaires machins : Quand j'ai up 80 je suis devenu quasi nolife ^^ donc guilde casual étais pas pour moi.
                           Inglorious : Je me suis fait kick a cause d'un miss clic sur un macro pas gentil Sad
                           DarkSïders : J'ai leave car eux il raidais la semaine et moi je travaille la semaine donc je recherche une autre guilde qui aurais p-t des horaire adéquat     pour moi autremendit : La fin de semaine ^^

Bonus : Bon je suis totalement nul en blague ='( mais je vais tenter, comme le proverbe le dit : qui ne tente rien n'a rien ! Il y a un petit poussin il a rien à faire alors il lève une patte et il trouve sa drôle Shocked  après il lève l'autre et après... il tombe sur l'cul ! Et voila ma blague pas bonne :'(  Merci de répondre vite ! =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chaman amélio pour vous ! Répondre en citant

Euhh salut 
Bah il y a un gros problémes, c'est les dispos. On voit avec les autres offs et on te dit ca !

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Guichamyhuhu2

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chaman amélio pour vous ! Répondre en citant

D'accord

Enïgmah
Off de classe

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chaman amélio pour vous ! Répondre en citant

Hum pour commencer généralement sur ton apply, je trouve qu'il y a beaucoup trop de "roxxor" (non ce n'est pas un argument), de "je veux ICC".

Ensuite, pour être opti il te faut des metiers adaptés à ta classe ! Non ce n'est pas juste pour gagner des thunes mais aussi une fois montés, pour optimiser ton stuff ! Donc go te renseigner à ce propos... Quelques pièces de ton stuff qui me semblent pas superbes pourraient rapidement être changées.
En ce qui concerne ton gemmage, tes gemmes 16CC et quelques autres me paraissent bizarre. Tu connais les gemmes prismatiques ? Une simple gemme 10 à toutes les caracs te permettrait d'activer ta méta-chasse et d'optimiser tout ça. Il te manque aussi un enchant ceinture pour une chasse supplémentaire et quelques enchantement à revoir.

Sinon tu as l'air d'avoir une bonne expérience PVE, ton apply est soignée. Je laisse aux autre le soin de te donner leur avis Smile

GL pour ton apply !

Guichamyhuhu2

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chaman amélio pour vous ! Répondre en citant

Oui je sais pour ma ceinture et mes botte.. Je n'est jamais réussi a en looter, la malchance quoi ^^"
Pour le casque j'économise les emblème de givre pour avoir mon casque t10
pour la gemme de la ceinture, enfaite l'enchant est deja dessus ^_^
la gemme + 10 carac je peut l'acheté a l'instant même

Enïgmah
Off de classe

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chaman amélio pour vous ! Répondre en citant

Tu pourrai nous link un screen de ton UI ? Pour voir un peu ton gameplay ... Et oui l'interface en dit beaucoup sur le joueur (:

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chaman amélio pour vous ! Répondre en citant

Mouai pas mal.
Soit prés pour d'autre questions.
(Ouai j'up mon postcount et alors ?)

Merci Sérénité

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chaman amélio pour vous ! Répondre en citant

Et si non les quéstions t'y répond ?

Merci Sérénité

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chaman amélio pour vous ! Répondre en citant

Bon c'est fait tuer ou alors j'pense que ca maman veut pas qu'il accéde au forum vue qu'il y a le Brevet a la fin de l'année a +
Candidature refusée !

Merci Sérénité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Chaman amélio pour vous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation