kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE] Hàwkins Hunt Spé Survie . . .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hawkins

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Hàwkins Hunt Spé Survie . . . Répondre en citant

Yo ! 

Candidature :

Titre de la candidature :
 Hàwkins Chasseur spé Survie 

Lien vers l'Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Hàw…

Vos métiers : TDC (Travaille Du Cuir) / Dépeceur (futur joaillier)

Votre template :
- Justifiez le choix de votre template :
- Quelles compos utilisez-vous en raid ? : 
 Flacons, nourriture
- Quels Glyphes utilisez-vous ? :
 Glyphe mineur : Glyphe de feindre la mort Glyphe de la meute Glyphe de guérison  
 Glyphe Majeur :Glyphe de morsure de serpent Glyphe de tir mortel Glyphe de visée Glyphe de marque du chasseur
- Quel cycle dps utilisez-vous ? :
 Marque du chasseur >Fléche noir > Morsure de Serpent > Tir Explosif > Tir Assuré > Fléches Multiples (pour finir Tir Mortel)

Vos précédentes guildes :
- Nom de vos précédentes guildes
 J'ai fait partie de la "Légions de la Horde" une guilde sans roster precis et qui es une guilde totalment pas sérieuse  
- Pourquoi avez-vous /gquit ?
 Parce que je voulait prendre mon envol lol ^^ entrer dans une Guilde sérieuse est motiver

Vous :
- Situation professionnelle
Etudiant

Expérience PVE HL
- WoW Classic :
 Rien pour le moment 
- BC :
 Temple noir  
- Wotlk : 
 Tora 10 (edc 10,25 avec mon main)

Pourquoi kungaloosh ? 
 Ça Fait un moment que je cherche une Guilde PVE HL pour ce perso est je suis tomber sur votre annonce 
 et vue que c'est une nouvelle Guilde c'est pas mal de crée des lien entre le membre de la guilde des 
 nos début non ?

Vos Disponibilité ?  :

Je suis dispo tout les jour je depend des horaire de la Guilde et ont fera avec ca ^^

Chartre, Lu et approuvé ? :

Lu et approuvé (et GG les 10 comandement ^^)  

Quels addons de raid utilisez-vous ? 

bigwigs,recount,omen,comics,bartender4   

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Hàwkins Hunt Spé Survie . . . Répondre en citant

Ok salut j'aime bien c'est novateur.
Nos Fat chassou vont te mettre a table Smile
File un link de ton UI plz

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Enïgmah
Off de classe

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Hàwkins Hunt Spé Survie . . . Répondre en citant

Bonsoir.

Alors j'ai quelques questions à te poser:

1. Aurais-tu une alternative à ta gemme 10agi 10cc qui serait plus opti ? Et pourquoi cette gemme 16agi ? Je remarque aussi que tu n'as pas enchanté totalement ton stuff et que tu as mis des enchantement PA par-ci par là (Cf bottes, gants...), pourquoi ?

2. Peux-tu m'en dire plus sur le cap toucher ? Et me parler un peu de la Arp pour ta spe ?

3. En ce qui concerne ton template, 2 points dans perce-faille et 3 points dans ressources, tu ne penses pas qu'ils auraient étés mieux investis ailleurs ? Que penses-tu de Visée ?

4. Tu indiques 4 Glyphes majeurs hors on ne peut en porter que 3, si tu devais choisir tu prendrai lesquels ? Si je peux t'aider, le bonus sur la marque du chasseur est bugé, il n'est pas donné.

5. Mouse-clicker ou Binds ? Tu peux nous link un screen UI ?

Un peu plus généralement, ton apply est trés soignée ça fait plaisir et nous montre que tu es motivé, mais tu manques beaucoup d'expérience PVE puisque je vois que tu n'as jamais du mettre les pieds à ICC (anneau verdict des cendres ? => il pourrait remplacer ton anneau 200 simpelment) Tu connais les strats ? Sinon en large sur ton stuff tu as choisi presque partout des équipement +Arp en spe survie, tu devrai privilégier les CC.

Voilà je penses avoir fait le tour et j'attends tes réponses. GL pour ton apply.

hawkins

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Hàwkins Hunt Spé Survie . . . Répondre en citant

http://img683.imageshack.us/i/007pob.jpg/ 

Pour répondre a Enïgmah : 

je suis encore un jeune hunt ^^ la 10agi 10cc c'est un pote qui m'avait dit de la placer pour augmenter mon dps , la 16 agi je compte pas la garder tkt les partie de mon stuff non enchanter ses celle que j'ai eu aujourd'hui que j'ai pas encor eu le temps de le faire, et enchantement  p-a ses le même pote qui me l'as conseiller mes je suis ouvert a toute critique positive qui peuvent m'améliorer 

et aussi pour je connais pas mal de Strats je suis souvent sur http://www.millenium.org/section/54-chasseur pour essayer de mieux connaitre ma classe étudier les Strats les nouveauté niveau hunt etc ...   

Visiter le site web du posteur MSN
Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Hàwkins Hunt Spé Survie . . . Répondre en citant

CLIK CLIK

Merci Sérénité

Enïgmah
Off de classe

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Hàwkins Hunt Spé Survie . . . Répondre en citant

Bon en gros général j'vais te dire quoi changer.
Gemmage : Full +20 agi partout sauf ton casque où tu mets une prismatique +10 caractéristiques.
Enchantement : Full enchant maxi agi, CaC mangouste est une alternative, 26 agi est aussi bien. PA uniquement pour les trucs commes les brassards où ils n'existe pas d'enchantement agi.
Toucher : Tu est à 9% le cap est de 8% tu as donc tu doucher useless, tu peux changer un equipement comme ta ceinture pour obtenir des CC à la place.
Arp : Beaucoup trop d'équipement qui donne de l'arp en bonus à la place d'autre chose mais ce n'est pas si génant au final.
Go icc te prendre l'anneau ou va te pendre ! (:
UI : Il manque beaucoup de Binds et la repartition Bartender n'est pas du tout pratique, travail un peu sur ton interface c'est tout ce que tu vois à l'écran au final.
Pour ton template tu peux regarder le miens sur l'amurerie il me monte à 8-11k dps sur icc25 c'est une valeur que je trouve sure.

Ca sera un -1 pour moi tu ne connais pas encore ta classe et ta spe, tu n'as pas l'expérience requise pour du PVE HL, et ton gameplay est flagrant en voyant ton UI.

Enïgmah
Off de classe

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Hàwkins Hunt Spé Survie . . . Répondre en citant

PS : DL recount ! Ca te donnera un apperçu de ce tout ce que je te dis combiné donne niveau DPS ..

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:24 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Hàwkins Hunt Spé Survie . . . Répondre en citant

Recapitulons dans la gentillesse parceque t'a l'air d'étre un mec sympa (t'as d'la chance) :
-Stuff pas otpi
-Gameplay bof bof
-Click
-No connaissance
-Pas trés bon commentaire de la part de Mohawk

Désolé ce sera pas pour cette fois, Candidature refusée !

Merci Sérénité

Mohawk
Off de classe

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 00:54 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Hàwkins Hunt Spé Survie . . . Répondre en citant

Yop Hàwkins !

Pour ma part je ne vais pas commenter ton stuff, ta spé, ton gemmage et ce genre de choses : je ne doute pas qu'ils ne soient pas tout à fait opti, mais ça peut éventuellement se changer rapidement.
Je te conseille de lire un max sur le chasseur, et notamment sur les forums officiels hunts il doit sûrement il y avoir de très bons guides et de nombreux bons hunts qui disent plein de choses intéressantes, ce qui te permettra d'up sévèrement ton dps.

Pour ma part, je dirais -1 car nous désirons avancer rapidement dans le PVE endgame de WLK, avec des gens qui ont déjà une solide expérience PVE, et sont donc opérationnels très rapidement pour raid.
De ce que j'ai vu pour ma part, ce n'est pas vraiment ton cas, tu manques encore de réactivité, d'aisance avec ton personnage : il faut que tu le connaisses dans ses moindres détails pour que tout intuitif, que tu puisses toujours réagir de la bonne façon quand il le faut.

Pour ça, pas de secret : jouer, et être exigeant avec soi-même. Il faut qu'à chaque instance héro, à chaque raid ou à chaque BG tu donnes le meilleur de toi-même pour apprendre de nouveaux tricks, pour toujours mieux réaliser ton cycle de dps ou mieux poutrer de l'ally...

Voili, donc pour ma part je mets aussi un -1, et essaie d'optimiser ton perso, ses stats, ton interface et ton gameplay :> Si jamais on need encore un hunt à ce moment là et que t'es overstuff on downera arthas 25HM ensemble Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Hàwkins Hunt Spé Survie . . .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation