kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE] paladin-vindicte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redlight

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:02 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] paladin-vindicte Répondre en citant

Prénom:Jocelyn
Situation pro:étudiant
Disponibilité:3/7

2)Présentation du personnage :

Pseudo:Redlight
Race:Elfe de sang
Classe:Paladin
Lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Redlight
Connaissance     vanilla:jamai fait de raid pré bc
  Bc:BT et oeil
  Lich king:edc5/5 icc 5/12

Métiers:minage en cour de 'upage'

3)Votre motivation:jouir d'une bonne ambiance de guilde et faire des raid Okay

Pourquoi NOUS rejoindre:parce que je trouve le nom original et que jai vrm le gout d'etre dans une bonne guilde
Que pensez vous apporter a la guilde:améliorer son roooooooooster
Chartre, Lu et approuvé ? :oui

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enïgmah
Off de classe

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] paladin-vindicte Répondre en citant

Bonjour.
Bon pour moi ça va être assez rapide. N'étant déjà pas vraiment satisfait du soin et l'assiduité avec laquelle tu as fait ton apply, un passage sur l'armurerie confirme un enorme -1, je m'explique.

Stuff très moyen (presque full 232), il te faudrait un stuff EDC avant de pouvoir te permettre d'attaquer ICC avec assez d'aisance pour pouvoir être au niveau d'un roster HL.
En plus de ça, une pièce pvp, presque aucun gemmage et pour le peu qu'il y en a il est mauvais, idem pour l'enchantement.

Enfin j'en reste là pour le stuff. Je vois que tu n'as pas la double spe, vraiment dommage pour un pala sachant qu'il peut jouer tank ou heal, et que la spe dps est la plus weak pour cette classe à HL. Je ne rentrerai pas en détail dans ton template car je ne connais pas encore assez les palas pour ça.

Tes métiers sont ... Inexistant, et le fait que tu veuilles monter minage me confirme que tu ne connais pas ta classe (60 endu alors que ta seule spe est DPS ?).

Enfin voilà je n'irai pas plus loin c'est un énorme -1 pour moi. GL tout de même pour les autres.

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] paladin-vindicte Répondre en citant

Salut Jocelyn tu veux mon avis ?
Bah non tout a été dit, Candidature refusée ! Tchou

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Mohawk
Off de classe

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] paladin-vindicte Répondre en citant

Pas grand chose à redire : si tu n'es pas capable de faire un apply soigné déjà, je pense qu'il serait mieux que tu cherches d'office une autre guilde, Redlight.

Pour la spé, je ne pense pas que palret soit nécessairement weak, je connais des paladins avec un dps très intéressant, mais ce qui est sûr en revanche c'est que le tien est loin d'être au top : cf les remarques d'Enïgmah.

-1 pour moi également.

Druidoom
Officiers

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] paladin-vindicte Répondre en citant

go cher phantom => -1

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] paladin-vindicte Répondre en citant

Ahaha FAT la référance avec Phantom ca va devenir notre FAT guilde !

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] paladin-vindicte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation