kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modeste proposition pour empêcher ce forum d'être un poids..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kungaloosh Index du Forum -> Partie Public -> Discussion générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohawk
Off de classe

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: Modeste proposition pour empêcher ce forum d'être un poids.. Répondre en citant

Tout à l'heure, en allant check les nouvelles candidatures, je me suis dit encore une fois : " wow, ce forum fait vraiment peur ".
Et je pense vraiment que l'améliorer un peu ne serait pas une mauvaise chose, étant donné qu'il est un peu la vitrine publique de la guilde, et également le premier aperçu qu'en ont les joueurs qui désireraient nous rejoindre...
En effet, on est exigeants sur la qualité des topics d'apply, mais le forum lui-même est dégueulasse !
Personnellement, si je devais postuler maintenant sans connaître personne dans la guilde, ça me ferait un peu fuir Arrow

Le problème, c'est que ça prend du temps, et qu'il faut que quelqu'un le fasse. Pour ma part, je ne m'y connais pas beaucoup en forum, et si je peux faire les choses élémentaires ça n'ira pas bien loin. De ce que j'ai compris, pour Horse c'est pareil....
Ce serait donc cool que quelqu'un s'y colle !

Je lance quelques idées simples concernant les réalisations à mon avis urgentes :

- Dans la section candidatures, créer des sous-sections pour : les apply en cours de traitement, les apply refusées, et éventuellement les apply acceptées, ou alors une section " modèle " où on mettrait quelques apply acceptées qui ont paru particulièrement bien faites, pour donner une idée de ce qui est attendu (pas nécessaire à mon avis, ça risquerait ptêtre de couper un peu l'imagination des nouveaux).

- Créer une partie " Publique " et une partie " Privée ", la partie publique qui pourrait comprendre les sections qui existent à l'heure actuelle, Candid + discussion générale pour flooder et pour que les gens extérieurs à la guilde puissent nous contacter de façon officielle et publique. + le topic d'avancement PVE qu'il serait bien d'étoffer un peu, et de mettre à jour (si on considère qu'on peut mettre dedans les récents downs d'ICC25 :>).

- Dans la partie privée, je pense que des sections (à définir plus précisément) pourraient être mises pour développer et discuter des strats des boss, des vidéos qu'on trouve bien faites de down de ces boss... Il pourrait aussi y avoir des sections de discussions pour les classes ou les rôles (tank (multi/mono), dps (cac/range, physique/sorts), heal (raid/tank) afin d'échanger ses impressions, son expérience etc. Ca pourrait être utile pour les nouveaux, qui pourraient en allant lire profiter un peu de l'expérience accumulée par la guilde.
Pourquoi pas une section de discussion PvP aussi, et éventuellement d'autres conneries IG (tips de farming, bugs découverts, curiosités diverses ^^).

Sinon, je pense qu'il faudrait de façon urgente : personnaliser le template du forum pour faire un truc classe sans être illisible ou faire mal aux yeux, et si quelqu'un a des compétences sur photoshop, faire une bannière pour la guilde me semblerait une bonne idée Very Happy
Éventuellement, essayer de mettre l'état du recrutement sur l'accueil du forum, bien en évidence et à jour.

Voilivoilou, c'était l'objet de mers récentes réflexion, hésitez pas à commenter / critiquer / développer si vous pensez aussi que c'est important Very Happy (et à proposer vos services, need des gens skilled@forumdesigning.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: Modeste proposition pour empêcher ce forum d'être un poids.. Répondre en citant

Putin ta guele go prendre des lecons de skilled@forumdesigning et fait le toi méme! Smile Smile Smile Smile
Ah et go TE LOG !

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Joorje
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: Modeste proposition pour empêcher ce forum d'être un poids.. Répondre en citant

Go me foutre admin boulzor moi je m'y connais en fofo, suffisais de demander  Okay

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: Modeste proposition pour empêcher ce forum d'être un poids.. Répondre en citant

bah j'ai pas comment on fait moi ! 
Fat signs Smile

Merci Sérénité

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Modeste proposition pour empêcher ce forum d'être un poids.. Répondre en citant

C'est fait normalement !

Merci Sérénité

Joorje
Officiers

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: Modeste proposition pour empêcher ce forum d'être un poids.. Répondre en citant

J'ai juste acces au panneau d'administration mais jpeu rien faire dedans horse, sa me dit j'ai pas les droits ..  Mort de Rire

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: Modeste proposition pour empêcher ce forum d'être un poids.. Répondre en citant

Bah je sais pas alors bordel de merde 

Merci Sérénité

Joorje
Officiers

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: Modeste proposition pour empêcher ce forum d'être un poids.. Répondre en citant

Arrow

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: Modeste proposition pour empêcher ce forum d'être un poids.. Répondre en citant

JOORJE? JE T AI DIT D ALLER TE PENDRE AVEC TES COUILLES ?

Merci Sérénité

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: Modeste proposition pour empêcher ce forum d'être un poids.. Répondre en citant

Et meet your mother in the BOIS DE BOULOGNE !!!! FFS

Merci Sérénité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Modeste proposition pour empêcher ce forum d'être un poids..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kungaloosh Index du Forum -> Partie Public -> Discussion générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation