kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EN TEST] candidature spontane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbarusse

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 02:15 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] candidature spontane Répondre en citant

Prénom:Nicolas
Situation pro:photographe pro
Disponibilité:6/7

2)Présentation du personnage :

Pseudo:barbarusse
Race:tauren
Classe:war fury
Lien armu:http://wow.gamewinner.fr/armurerie.html?n=barbarusse&r=conseil+des+ombres
Connaissance      Vanilla:
  Bc:j ai commencer sur bc
  Lich king:
Opinion sur votre template:jamais satisfai
Cycle de dps et pourquoi lui ?:en mono j utilise frappe hero sanguinaire tourbillon et heurtoir quan proc + mes cd
Métiers:enchanteur et joa hl
Screen UI:

3)Votre motivation:

Pourquoi NOUS rejoindre:ben c tous simple envie d alle sur arthas et joue sens prise de tete et bien sur aider les guilder in game
Que pensez vous apporter a la guilde:2 grosse hache de plus et un personage irl tres motiver
Chartre, Lu et approuvé ? :la charte et lu et approuvé
Vos anciennes guildes:Mon ancienne guilde les coeurs metis sur hyjal cote alli j ai migrer ya 3 jours et change de faction tros de kevin sur hyjal et du coter alli
Raison de départ:pas de sortie raid et pas d avancer pve suffisant pour mon game play Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 02:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enïgmah
Off de classe

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 02:23 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] candidature spontane Répondre en citant

Bonsoir,

Aprés un petit tour sur l'armurerie, rien à redire. Métier opti, gemmage idem, enchantement idem. A part peut-être le fait d'avoir choisi 3/5 T10 et 2 hors set au lieu de 4/5 ou 2/5. Mais bon comme je ne connais pas plus que ça les War et c'est assez minime.

Niveau disponibilités ?
Sinon on en est en ce moment au stade de recrutement pour avoir un roster aussi optimal que possible pour faire du ICC10, et par la suite un second roster ICC10 pour former un roster 25. A ce que j'ai compris tu avais l'air de chercher un roster 25 hors je me dois de te prévenir que nous ne sommes pas prêt d'en lancer un et préférons d'abord nous concentrer sur le 10.

Si celà te convient +1 pour moi.

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 02:26 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] candidature spontane Répondre en citant

Bonjour, Candidature assez simple mais le fond est présent.
Quelques petites fautes d'ortographe mais c'est pas super important.
Fat Candid Fat Opti rien à dire .
Gros +1.

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Mohawk
Off de classe

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 02:31 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] candidature spontane Répondre en citant

Rien à ajouter, j'ai beau me creuser la tête je vois pas trop quoi reprocher.
Ptêtre juste un peu trop de toucher passif sur le stuff, donc les points en précision sont pas forcément nécessaires, mais considérant les autres points dispo ils peuvent se défendre comme d'autres.

+1 pour moi en test, à voir pour un test raid, mais a priori au vu des HF c'est plus une formalité qu'autre chose.

Juste une petite question pour la forme, je vois que ta 2nde spé est une armes PVE assez classique. Est-ce que tu la joues parfois en raid ? Si oui, sur quels encounters, et pourquoi ? Quels avantages et quels inconvénients vois-tu à cette spé ?
Que penses-tu et que peux-tu me dire de cette spé : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=302203212333510000201…

Merci d'avance ! :d

Dernière édition par Mohawk le Jeu 13 Mai - 02:42 (2010); édité 1 fois
Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 02:33 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] candidature spontane Répondre en citant

Allez En test choppe un off IG Wink

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] candidature spontane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation