kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EN TEST] Candidature hunt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
léo
Guildies

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature hunt Répondre en citant

1) Présentation I.R.L :

Prénom: Manu ( ou MenuManuMaxibest off si vous préférez ....c'est pas drôle je sort)
Situation pro: vendeur
Disponibilité: tous les soirs

2)Présentation du personnage :

Pseudo: Léonîdass
Race: tauren
Classe: Hunt
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Léo… (ne vous préocupez pas des deux pieces bleus elles seront changées d'ici peu).
Connaissance :     Vanilla: MC, AQ 20/40, ZG.

Bc: Kara,magthé,gruul,SSC, et donjon de la tempête

Lich king: Naxx , uldu, collisé et icc le tout en 10 /25 avec les HM mais pas avec ce perso ( je pourrais le log enc as de besoin)

Opinion sur votre template: Le template survie est , pour moi, celui qui optimise le mieu le chassou quand je parle de jeux en lui meme car il peux a la fois etre utile en raid qu'en pvp cela aide pour le farming.... 

Cycle de dps et pourquoi lui ?:Mon cycle dps est le suivant:"fléche noire, Morsure de serpent, Tir explosif,visé puis tir assuré vient enssuite les refresh dot ou utilisation de tir explo lors des proc 'prêt a tirer' ensuite et lorsque , sur un boss par exemple, ma cible passe sous 20% je décoche un tir mortel qui est chain a chaque fin de cd.

Métiers: dépeceur et travailleur du cuir ( pourquoi pas 450 je ne me suis pas prit la peine de le up au max pour le moment mon main etant déja 450 avec full patron icc je n'en vois pas trop la pein je pense meme a une reconvertion mais a voir selon vos besoin).

Screen UI:Désolé je ne suis pas trés doué en informatique je ne sais donc pas mettre un screen .

3)Votre motivation:

Pourquoi NOUS rejoindre:Pourquoi vous au lieu d'une autre eh bien car je pense integrer une guilde avec laquel je pourrais avancer en meme temps et ne pas arriver me faire PL par des gens super stuff (d'ailleur qui voudrais pl de nos jours je vous le demande....)quoi qu'il en soit j'ais trouvé que vous etiez une guilde parfaite pour repprendre les raids depuis le début avec mon hunt.

Que pensez vous apporter a la guilde: Rien de plus hormis ma connaissance des strats des raids et ,étant chateur dans un groupe de rock, vous chanter une comptine avant d'aller dodo apres un raid Okay .

Chartre, Lu et approuvé ? : charte lue et plus qu'approuvée.

Vos anciennes guildes:XIIIéme légion avec mon main . la guilde dans laquel ce trouve mon perso est une guilde de reroll n'en prenez pas usage lol .
Raison de départ: Disband.

Voila j'espere avoir fait le tour de ce que vous attendiez de moi a tres bientot IG ou ici.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature hunt Répondre en citant

Yo 
Bon le stuff est correct 
Au niveau du Perso je sais pas Enigmah va te faire manger Smile
Juste une question:
Est ce que pour l'instant étre dans un Roster 2 qui va mettre un peu de temps a se creer te dérange en attendant le R25 sachant qu'on a deja 2 Chassou 

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Enïgmah
Off de classe

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature hunt Répondre en citant

Bonjour,

Bon niveau stuff, il est assez bon même s'il peut être meilleurs mais c'est acceptable. En détail, la gemme prismatique aurait mieux sa place sur le casque pour le bonus sertissage, manque l'enchant sur l'arc sinon c'est bon. Sinon tes items bleus seront changés quand et par quoi ?
En ce qui concerne tes métiers, je te contredis, monter tdc 450 te permettrait d'optimiser ton stuff par l'enchantement. De plus, tu devrai assez vite oublier dépeçage pour prendre un autre métier qui permettrait d'optimiser ton stuff.
Sinon le fait que tu ai un main ferait-il que tu sera rarement sur ce perso ?
Je tiens à te préciser que nous sommes déjà 2 hunts donc tu sera surement placé en roster 2 quand il sera formé, est-ce un problème ?

léo
Guildies

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature hunt Répondre en citant

Eh bien pour répondre a vos question mon main je le delaisse car marre d'etre tank need faire du dégats et non cela ne me dérange pas d'etre dans un r2 en ce qui concerne l'enchant arc il est la les items eh bien la taille se seras l'embleme et la cape j'hésite encore a prendre l'emble ou attendre de voir mieu en raid de ^plus oui mon tdc n'est pas 450 mais 425 donc les enchant je les aient par contre je vise a prendre enchantement car j'ais déja joaillerie et je ne sais pas si c'est bon pour chassou (enchantement) pouvez vous, m'aiguiller ? merci pour vos 1ers posts qui ont l'air positifs.

Enïgmah
Off de classe

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature hunt Répondre en citant

Si tu peux mettre l'enchant TDC alors go le faire si c'est pas déjà fait, dur de se fier aux MAJ de l'armurerie ...
Sinon oui enchantement serait pas mal pour Chasseur vu qu'il te sera possible de mettre (si je me souviens bien) 36 agi sur tes anneaux.

léo
Guildies

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature hunt Répondre en citant

Ok ca marche je vais donc up mon enchant pour otpimiser tout ca ca risque de prendre du temps mais j'y arriverais Smile.

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature hunt Répondre en citant

Bon nice +1 pour un test 

Merci Sérénité

Enïgmah
Off de classe

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature hunt Répondre en citant

Idem +1 pour un test. De toute façon tu devrai avoir le temps comme on en est pas encore au roster 2 ni au 25 Smile

léo
Guildies

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature hunt Répondre en citant

Je vous remerci pas de soucis je farm comme un gros cochon de toutes facon pour me stuff au mieu hum dois je vous contacter IG ou vous le ferez et dois je garder mon ID icc 10 clean cette semaine ou pas ?

Mohawk
Off de classe

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature hunt Répondre en citant

J'arrive un peu après la bataille, désolé.
Je ne suis pas allé voir ton armu, je fais confiance à Eni qui est plus expert que moi à ce sujet.

Même remarques que précédemment, déjà 2 hunts et un roster 10 seulement, donc pour l'instant c'est un peu compliqué.
Niveau dépeçage, si mes souvenirs sont bons ça t'apporte un bonus passif de 40CC ou qqch de ce genre, donc tu n'as pas obligé de l'oublier pour autre chose, c'est un métier qui convient bien à ta classe... Maintenant si tu veux prendre enchantement effectivement c'est intéressant aussi par les enchants d'anneaux.

Tu as l'air mûr et assez expérimenté en phl, donc +1 pour moi aussi pour un test.

Est-ce que tu pourrais nous donner le nom (et la fiche d'armu) de ton main stp ? Histoire d'aller jeter un oeil aux HF / stuff et tout.

Bonne chance pour ton apply.

léo
Guildies

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature hunt Répondre en citant

Bonsoir Mohawk bah en fait j'ais de nombreux métiers parmis mes perso mais pas d'enchantement ca vas me permettre d'avoir ce metier une bonne fois pour toute Wink et je met lien de mon main: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Aäm… voila .

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature hunt Répondre en citant

En test choppe un off IG !

Merci Sérénité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature hunt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation