kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roster 1 [ICC10]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kungaloosh Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Guildies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enïgmah
Off de classe

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Roster 1 [ICC10] Répondre en citant

Objectif du Roster 1 : Réunir les gros gamers de la guilde possédant déjà un stuff avancé, et une trés bonne connaissance des strats ICC dans le but d'arriver vite au HM.

Compo prévue
:

Tanks : Möhawk (MT1) [Guerrier]
             Nelméria (MT2) [Paladin]

Heals : Hungor [Chaman]
             Squaal [Paladin] => TEST
             Druidoom (en double spé DPS) [Druide]

DPS : Horsecutter [Démoniste]
          Barbarusse [Guerrier]
          Enïgmah [Chasseur]
          Druidoom [Druide]
          Caalahh [Voleur]
          Hewinette [Prêtre]

Objectif du Roster 2 : Réunir lesjoueurs un peu plus casuals de la guilde qui commencent à ICC, accompagnés de bon joueurs qui y sont déjà à l'aise pour les aider à avancer à leur rythme et à tout de même évoluer.

Compo prévue
:

Tanks :

Heals : Zahxia [Prêtre]

DPS : Slim [Mage]
          Joorje [Chasseur]
          Rhem [Druide]
          Simco [Mage] (éventuellement)

Le reste de la compo reste à définir, j'en appelle à un officier qui fera parti du roster 2 pour réfléchir à celle-ci, selon vos besoins, envi (et surtout du recrutement qui s'offre à nous).

Dernière édition par Enïgmah le Lun 17 Mai - 00:45 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Roster 1 [ICC10] Répondre en citant

Vu et approuvé 
(Pour simco ou Voleur a voir pourquoi pas SImco plus )

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Enïgmah
Off de classe

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:39 (2010)    Sujet du message: Roster 1 [ICC10] Répondre en citant

Bon j'ai pensé que dire quelques mots à tout le monde sur ce qui n'allait pas ce soir ne ferait pas de mal...
1. Le palaHeal on est tous d'accord là dessus pas besoin d'y revenir.
2. Le MT2, qui ne connait clairement pas bien sa classe, pas super réactif enfin bref voilà.
3. Certes ça devait aussi être mon cas, mais les strats pas bien revues avant les boss donc une perte de temps, de patience, donc d'efficacité au final.

J'en vient à Mercredi ! Alors on remplace le Pala par un autre qui, même si pas encore testé ne peut être pire que celui de ce soir, mais dans tout les cas il est mieux stuff et me paraît déjà pouvoir mieux se débrouiller. Ensuite, Nelméria, on l'a déjà vu en raid donc on sait qu'il joue bien son perso, qu'il sait ce qu'il a à faire et qu'il le fait bien. Donc en gros pour mercredi tout le monde est ponctuel (Flasks etc bien sur pour être opti) et est paré à 20h20 pour groupage et 20h30 pour départ pour ne pas perdre de temps et tomber un max de boss dés la première soirée, pour nous laisser tout le temps nécessaire à try sur ceux qui devront vraiment nous faire galérer.  Ensuite out le monde revoit ses strats pour tomber Putricide. Marcherêve ne devrait pas nous poser de problèmes cette fois, La Rêne de Sang non plus je pense, on va peut-être avoir besoin de quelques try sur Les Princes.

Si ça vous va je vous propose (en étant ponctuels et opti) tout le monde dans ICC à 20h30, la première aile en 1h30 tout au plus, et on se laisse le reste de la soirée pour clean la Pesterie, tomber Marchrêve et on voit d'ici là il est quelle heure. Si tout c'est bien passé on peut limite tenter quelques try sur les suivants sinon on programme une autre soirée pour la Rêne de sang, les Princes, et attaquer Sindragosa. Lu et approuvé ?

Mohawk
Off de classe

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 01:31 (2010)    Sujet du message: Roster 1 [ICC10] Répondre en citant

Approuvé !
Pour ma part je vais réfléchir un peu à ce qui a posé problème sur Putri et Dreamwalker pour ma part, et voir si ya pas des tentatives de solutions à proposer !
(regarder des vidéos pour optimiser l'abo, et sur vali ptêtre rapprocher les deux groupes pour les switchs dps et le heal plus facile... enfin on en reparle d'ici là).

Et les gens, go farm pour vos flasks et votre bouffe, c'est important !!
60 po 3 flask en moyenne c'est 3-4 quêtes, donc 20 minutes.. Et go farmer ou acheter des fish feasts histoire que ce soit pas tjrs druid et moi qui les sortions :>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Roster 1 [ICC10]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kungaloosh Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Guildies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation