kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EN TEST] Recrutement rogue [combat]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caalahh
Guildies

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Recrutement rogue [combat] Répondre en citant

1) Présentation I.R.L :

Prénom: David
Situation pro: 1erS
Disponibilité: Soir 20h30/00h00

2)Présentation du personnage :

Pseudo: Caalahh
Race: Orc
Classe: Rogue
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Caa…
Connaissance      Vanilla: aq20/aq40
  Bc: Ssc/l'oeil/gruul/magté /kara
  Lich king: icc10 10/12 , icc25 9/12 edc 10 clean edc25 clean .
Opinion sur votre template: C'est un template qui me plait, un cycle plutot simple ce qui permet une bonne réactivité. Spé basée sur la péné/ar malgrés les differentes option jai opté pour de la full péné.
Cycle de dps et pourquoi lui ?: Garrot ==> Série ==> débiter ==> adré + déluges de lames ==> attaque perni*5 ==> evi ==> cycle répété en surveillant mon débiter et en attendant les CD.
Métiers: TDC/Depeceur
Screen UI:

3)Votre motivation:

Pourquoi NOUS rejoindre: Je recherche actuellement un projet de new roster ambitieux,bonne ambiance au rendez vous  et surtout pas de prise de tete , ce qui me parait etre votre cas =p
Que pensez vous apporter a la guilde: 4% dégats physiques pas négligable ! Sinon mon experience ma bonne humeur =)
Chartre, Lu et approuvé ? : Oui ^^
Vos anciennes guildes: Fate of blood & glory
Raison de départ: Roster pas performant, pas d'amelioration en 1 mois et manque de serieux =s

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enïgmah
Off de classe

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:02 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Recrutement rogue [combat] Répondre en citant

Bon moi ça va être rapide j'ai déjà raidé avec toi, on a été dans le même roster, t'es un trés bon joueur et j'aime bien ta mentalité. +1
Aprés j'vais te donner quand même quelques conseils d'opti...
Pas grand chose en fait juste enchantement botte manquant, utiliser la recette TDC artisant, et oublier Dépeçage pour un métier opti PVE.
Voilà en espérant te voir vite parmis nous mais apparemment y'aura pas de soucis pour ça Smile

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:08 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Recrutement rogue [combat] Répondre en citant

Salut Bah a priori rien a dire je fais confiance a Enigmah Smile
+1

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Mohawk
Off de classe

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:02 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Recrutement rogue [combat] Répondre en citant

Faut arrêter de dire que dépeçage est pas opti pve, c'est un bon métier d'opti pour dps physique eni Surprised

Sinon bah je te connais pas mais niveau stuff c'est bien, niveau opti ça a l'air aussi, même si niveau rogues je suis largué maintenant (je jouais rogue à BC).
A priori pour moi c'est +1, jusqu'ici les conseils d'Enï ont été plutôt positifs :>

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:07 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Recrutement rogue [combat] Répondre en citant

Non tu peux pas dire que Depecage c'est opti pve Par apport a enchant ou joallier.
Bon concrétement :
En test choppe un off IG Smile

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Mohawk
Off de classe

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 03:22 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Recrutement rogue [combat] Répondre en citant

Techniquement, les boni de tous les métiers sont calculés pour être équivalents. D'où le fait que minage = +60 endu, forge = +2 gemmes donc en endu 60 aussi, enchant = 2 enchants d'anneau donc en endu 60 aussi etc.
Bien sûr ça vaut aussi pour dépeçage ^^ Après on pourrait avancer que le crit est pas la 1ère stat d'un rogue, mais ça reste qqch d'important et d'intéressant en terme de dps, et la différence d'opti avec enchant ou joa ou d'autres est minime Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Recrutement rogue [combat]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation