kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EN TEST] Candidature Nelméria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelméria
Guildies

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Nelméria Répondre en citant

Bonjour à tous !

Suite à la bien bonne soirée que j'ai passée hier avec vous, et vu que je cherchais juste une guilde pour pouvoir commencer à sérieusement m'attaquer au contenue PVE HL, je me permet de poser ma candidature chez vous ! Commençons par les présentations !

1) Présentation I.R.L :

Prénom: Greg
Situation pro: Ingénieur dans le DSI d'une grande banque.

Disponibilité:
Pour mes dispos, je dirais tous les soirs actuellement, sauf le lundi soir jusqu'au début de l'été. Bon ya aussi un soir ou je vais courrir, et puis bon souvent le vendredi et le samedi, je suis un peu moins dispo forcement :p Mais donc largement 4 soirs par semaine. De 20h à 2h en fonction des besoin et de l'heure à laquelle je rentre du boulot ^^ Voila pour l'IRL, je pense que ça suffit, c'est pas le plus important après tout ! Passons aux choses sérieuses.

2)Présentation du personnage :

Pseudo: Nelméria
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladine
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Nel…

Alors pour mon stuff, je dirais que j'en suis en début d'ICC 10. J'ai à peu près tout récupéré dans ce qu'il était possible de faire seul ou en PU, et je suis link partout pour la semaine xD

Connaissances  : Bon ça commence à faire long de devoir raconter 4ans et demi de jeu mais je vais essayer de vous donner un ptit aperçu...
Déjà, je vais passer sur les béta ouverte europoéenne et US ou j'avais pu tester voleur et démo  respectivement.

Vanilla:
Alors tout à commencé avec un Chasseur sur le Royaume Kirin Tor que j'ai monté 60 mais avec qui je n'ai pas vraiment raidé. Après quelques mois de j'ai recommencé un mage sur le Conseil des Ombres à son ouverture. Avec ma mage j'ai pu faire MC, mais on a jamais tombé Ragnaros ^^
  Bc:
Au début de BC, j'ai échangé mon perso avec un pote IRL, et j'ai commencé par monter un Guerrier Tank, avec qui j'ai fait tout le début de l'aventure, jusqu'à l'ouverture de SSC. S'en sont suiv quelques mois de pause encore (je vous avais dis que ça serait long Smile puis j'ai recommencé à jouer avec un reroll druide. Avec mon druide soin, j'ai eu l'occasion d'aller à BT jusqu'à la Akama.
  Lich king:
Enfin on arrive à notre extension ! :p Pour Wotlk, j'ai donc continué avec mon druide soin, ou j'ai pu aller jusqu'à la fin de Naxx et la chute de Malygos avec la guilde "la légion des ombres". J'ai fais une pause de quelque temps puis je suis revenu à la sortie d'Ulduar, ou j'ai repris mon druide mais cette fois en Feral DPS, une très bonne expérience, que j'ai arreté après avoir tué Yogg à 10 mais pas à 25, et en ayant clean le Colisée. Quelques mois plustard et après une nouvelle pause entre les nouveaux raids, me revoila une fois ICC sortie. J'ai d'abord reroll Démo, mais bien vite je suis repassé sur paladin pour redevenir Tank ce qui me manquait depuis mon Guerrier. Je l'ai alors stuffé autant que possible par moi même, mais j'ai maintenant besoin de trouver de vrais compagnons pour pouvoir avancer dans ICC ! Le PU c'est simpa mais franchement limité, aussi bien en avancement qu'en ambiance et plaisir de jeu.

Opinion sur votre template:
Alors mon template c'est un template tank évidemment ! Plutôt orienté génération d'aggro actuellement, mais je vais surement le retravailler mnt que je vais surtout faire du raid HL et plus trop d'instance à 5.

Cycle de dps et pourquoi lui ?:
Bon la par contre, je n'ai rien à répondre ^^ Je pourrai vous faire un pavé sur le cycle du Feral DPS, mais c'est pas sujet. J'ai pas vraiment joué DPS avec ma paladine. Surtout que j'ai plutôt pas de stuff alternatif à mon stuff tank.
Métiers:
Joailler / Enchanteur. Optimisation maximum pour le PVE Smile

Screen UI:
J'ai l'UI de base avec ma Paladine. J'avais mis Xperl quand j'étais Heal mais pour l'instant en tank je ne vois pas trop l'intérêt. Bon j'ai les Add-ons habituels, Recount, BossMod, PallyPower, Gearscore.

3)Votre motivation:
Ma motivation c'est évidement l'avancé pve, je veux aller botter le cul à Artahs ! Maintenant je joue quand même avant tout pour m'amuser et passer un bon moment. Je cherche donc une guilde de joueurs sympathiques, motivés et pas trop manchots.  ^^

Pourquoi NOUS rejoindre:
Pourquoi vous ? Et bien parce que j'ai joué avec vous hier soir, et je crois que vous correspondez parfaitement à ce que je cherche ! ^^ De bons joueurs simpas qui partagent mon envie d'avancée pve et ont envie de s'amuser !

Que pensez vous apporter a la guilde:
Ma bonne humeur, mon tanking, mon implication ! En MT2 ou juste sur le channel de guilde pour déconner, je serai toujours dispo et motivé ! :p

Chartre, Lu et approuvé ? :
J'ai lu et j'approuve les XXX soirs par semaines de raid ! Wink

Vos anciennes guildes:
Aller je balance une liste de noms dont je me souviens, étalé sur 4ans et demi et avec des persos différents, mais bon ptet ça permettra de retrouver des anciens :p
Némésis, Légion des Ombres, Frost, Hypnose... Et je crois qu'il m'en manque une mais me souviens plus :X
Raison de départ:
J'espère que le nombre des guildes ou je suis passé ne me fait pas passer pour un sérial leaver et ne vous fait pas peur, comprenez bien que ça fait très longtemps que je joue ^^ Et que entre certains gros patch de wow, qui rajoutent du contenue, s'écoule parfois 6 mois... Et qu'une fois le contenue clean et farmé, l'interet diminue fortement... Alors si vous cherchez quelqu'un qui va rester avec vous jusqu'à Cataclysm et farmer ICC en boucle pendant 6 mois, ça va pas le faire. Maintenant si vous chercher quelqu'un de motivé qui va jouer avec vous pendant au moins quelques mois, jusqu'à nettoyer ICC et le sanctum Rubis, je suis votre Paladine ! (Et je vous préviens tout de suite, je serai dispo pour aller attaquer les premiers donjon HL de Cataclysm dès la sortie :p)

Voila voila, je sais pas trop quoi dire d'autre, à part que si vous me prenez j'achètes un bijou bleu à Horsecutter qu'il vire son bijou vert ! Mr. Green
N'hésitez pas à me répondre si vous avez des questions, ou besoin de précisions et je vous répondrai !

A bientôt dans le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Nelméria Répondre en citant

Hello Mec.
Je suis trés content que tu es pue faire ta candide.
Bon pour ce qui est je croies qu'il n'y a rien a dire Tous est Opti comme il faut.
Perso c'est +1 On va attendre Hawk et enig un peu mais imo ca va le faire Smile

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Mohawk
Off de classe

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Nelméria Répondre en citant

Salut Nelméria !

Très bonne candidature à mon avis, tu réponds à tout, c'est assez clair, pas de fautes d'orthographe (en plus ^^).
Concernant la spé et le gameplay, je ne me risquerais pas à commenter les pallycheat, je connais vraiment pas assez. Tout ce que j'ai vu hier en raid c'est que tu connais le tanking, tu sais ce que tu dois faire et quand tu dois le faire, et tu le fais bien, c'est donc tout ce qui faut.
Côté stuff le niveau est suffisant pour commencer ICC10-25 donc pas de soucis. Juste 2-3 remarques, même si je me doute bien que tu es courant : beaucoup de gemmes bleues, c'est mal Very Happy Essaie de remplacer ça le plus rapidement possible, même si je comprends qu'en phase de constitution de stuff c'est désagréable de gemmer épique des pièces que tu remplaces parfois dès le lendemain.
Sur les épaules, c'est le renfort honoré Hodir, idem l'exalté ce serait bien Smile Les reliques d'Ulduar ou les emblèmes de triomphe permettent de monter rapidement et de façon économique la réput.

Peux-tu me dire pourquoi tu as choisi Garde lame, et 22agi sur cape ?

À part ça rien à dire, les métiers (opti) sont up, les HF sont là...
Un gros +1 pour moi donc, on peut faire un test rapide si on pense qu'hier soir suffisait pas (ce n'est pas mon cas ^^), palatank = le bien :>

Enïgmah
Off de classe

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Nelméria Répondre en citant

Salut !

Hawk c'est occupé de tout dire, pour t'avoir vu jouer, tu connais ta classe, tu es réactif. Idem que lui pour le gemmes bleu et les enchants mais ça peut vite se changer ça.

Rien à dire gros +1 Smile

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Nelméria Répondre en citant

En test choppe un off IG ! 

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Candidature Nelméria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation