kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EN TEST] candidature druide heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maycon
Guildies

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:24 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] candidature druide heal Répondre en citant

1) Présentation I.R.L :

Bonjour a tous je m appelle Laurent , j'ai 28 ans et je vis a Pau ( 64 ) où j éléve ma fille de 20 mois ( ma raison de vivre !! )
 Sinon je travaille dans la milieu de l'aéronautique ou j exerce dans la logistique . Mes passions mise a part ma fille est de jouer a wow dans
 l'entente et la bonne humeur sans me prendre la tete pour un oui ou un non , je suis un joueur discret quand je connais pas trop les gens mais apres ... ( j aime de la bonne humeur généralement ).
Je suis dispo tout les soirs a partir de 20h30/20h45 ( tout dépend de l humeur de ma fille pour aller dormir ) .

2)Présentation du personnage :

Pseudo: Maycon
Race: Tauren
Classe: Heal
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=May… ( ne faites pas attention je sais ne sui pas encore enchanter et je n ai toujours pas de metiers optimisés mais je compte prendre travailleur du cuir et le monter tres rapidement .

Pour commencer d abord ce perso est un de mes nombreux reroll ( 1er en heal par contre ) , donc pour l instant je vais pas dire de je le manie super bien mais je me debrouille . Je viens de finir a peine de me stuffer en donjon heroique + edc 10 hier soir où aucun mort n as été a deploré .
Donc oui je n est pas encore une grosse avancée avec ce perso mais j ai l ambition de vite le stuffer afin de pouvoir aller rapidement faire du ICC .
Mon role principal dans un raid est le maintient de la vie de l ensemble du raid . Je heal en fonction des degats encouru par le raid .
Mes sorts principaux sont : récuperation , rétablissemnt , fleur de vie , nourrir et croissance sauvage .
Je suis là aussi pour si besoin est de mettre des innvervations toutes les 3 minutes si un heal est en perdition de mana ou autres .
Sinon avec mon main j ai l experience a partir de naxx jusqua icc:

J ai fait tout les raid de Vanilla mais au niveau 80 donc peut pas dire vraiment que je connaisse les strats
Naxx 10/25 : clean
Ulduar 10 HM : sur Yogg
Edc 10/25 : clean             Edc 10 HM : clean ( 25 try )              Edc 25 HM : 2/5
Icc 10 : 11/12                   Icc 25 : 7/12

apres si besoin est par rapport au raid j ai plusieurs perso:
- Hunt spé survie ( connaissance icc 11/12 ) quasi full 264
-DK tank spé sang ( connaissance 6/12 car toujours en PU ) moyenne stuff 251/264
- Paladin vindict ( sers juste pour les saronites )

3)Votre motivation:

Mes motivations pour vous rejoindre sont simples , j aimerais evloué dans une guilde ou je m entends bien avec des gens sérieux et matures pour avancer dans de bonnes conditions et votre guilde semble continir cela d apres les dires de mon ami Léonidass ( meme si il est nouveaux j entends du bien de vous ) .
Je pense pouvoir vous amener pas mal de chose soit du heal raid , soit du tanking , soit du dps meme si je postule plus avec mon druide heal ( donc vous amenez du heal raid , peut etre aussi des rez battle meme si je suis contre !! )
Apres comme j ai dit je pense aussi vous amener de la bonne ambiance  et du rire
Mon ancienne guilde était la XIIIeme légion où je me suis épanoui mais a cause de plusieurs départs de joueur nous avons plus l effectif necessaires pour partir en raid full guilde , et l ambiance a pris un sacré coup , c est pourquoi je m adresse a vous pour eventuellement vous rejoindre .
Voila je pense avoir fait le tour , apres si vous avez des questions je me ferais un plaisir d y repondre , sur ce bonne journnee et a bientot qui sait .

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enïgmah
Off de classe

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] candidature druide heal Répondre en citant

Candidature soignée ça fait plaisir.

Tu as une bonne expérience pve. Le stuff reste laisse encore à désirer mais comme tu as déjà d'autre perso bien stuff je pense que tu devrai corriger ça. Manque quelques enchants et gemmes à opti sinon. Tu as l'air motivé, cependant je tiens à te préciser que le roster 1 possede déjà son drood heal, si ça t'intéresse toujours tu sera donc dans le roster 2, est-ce que ça te va ? Dinon c'est cool pour les dispo. Voilà j'pense avoir fait le tour. +1 pour le roster 2.

GL pour ton apply.

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] candidature druide heal Répondre en citant

Yo j'atta voir ce que tu répond a Enig pour me prononcer 

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Maycon
Guildies

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:55 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] candidature druide heal Répondre en citant

Salut a tous ,

Déja merci d avoir si vite répondu , donc pour commencer je sais oui mais que les enchants et le stuff seront vite pris en considération ainsi que mes metiers .
Ensuite par rapport au Roster 2 je n y vois pas d objection étant donné que je dois etre finir de me stuffer .
Au fait Enigmah je sais pas si tu te rappelle de moi mon main c ets le hunt Nolanis !!!

léo
Guildies

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] candidature druide heal Répondre en citant

Eh bien bonjour Maycon .En 1er lieu j'aimerais savoir si tu compte passer ton druide main ou pas car vois tu nous recherchont des personnes qui cherchent a s'investire et non pas des casus a temps partiel 'encore pire que les casu tout court et je parle pas des casu a temps plein......" voila c'est tout ce que j'ais a dire GL dans ton apply.(sans oublier que je le connais IG puisque nous etiont dans la meme guilde avec nos mains respectifs) Smile

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] candidature druide heal Répondre en citant

Ok en test choppe un off IG.

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Enïgmah
Off de classe

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] candidature druide heal Répondre en citant

Okay Nolanis ! Bah si tu comptes corriger vite tout ça, tu as encore un peu de temps en attendant que le roster 2 se lance, je n'y voit que du bon, cependant j'aimerai aussi savoir si tu compte vraiment jouer avec ce perso, comme je te vois trés trés souvent sur ton hunt, j'ai peur que tu ne sois que trés peu présent sur ton Drood. Ceci j'ai déjà raid avec toi, agréable et trés bon joueur.

Mohawk
Off de classe

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] candidature druide heal Répondre en citant

Bon puisqu'il faut répondre, 2-3 remarques :

Pas de double spé ? C'est indispensable.
Pas de métiers up ? Idem.

Pour le niveau de stuff c'est limite, faudra changer rapidement les pièces en dessous de 232 (pas besoin de raid pour ça).
Si tu peux remédier rapidement à ces problèmes c'est +1 pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] candidature druide heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation