kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EN TEST] candidature druide heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maycon
Guildies

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:24 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] candidature druide heal Répondre en citant

1) Présentation I.R.L :

Bonjour a tous je m appelle Laurent , j'ai 28 ans et je vis a Pau ( 64 ) où j éléve ma fille de 20 mois ( ma raison de vivre !! )
 Sinon je travaille dans la milieu de l'aéronautique ou j exerce dans la logistique . Mes passions mise a part ma fille est de jouer a wow dans
 l'entente et la bonne humeur sans me prendre la tete pour un oui ou un non , je suis un joueur discret quand je connais pas trop les gens mais apres ... ( j aime de la bonne humeur généralement ).
Je suis dispo tout les soirs a partir de 20h30/20h45 ( tout dépend de l humeur de ma fille pour aller dormir ) .

2)Présentation du personnage :

Pseudo: Maycon
Race: Tauren
Classe: Heal
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=May… ( ne faites pas attention je sais ne sui pas encore enchanter et je n ai toujours pas de metiers optimisés mais je compte prendre travailleur du cuir et le monter tres rapidement .

Pour commencer d abord ce perso est un de mes nombreux reroll ( 1er en heal par contre ) , donc pour l instant je vais pas dire de je le manie super bien mais je me debrouille . Je viens de finir a peine de me stuffer en donjon heroique + edc 10 hier soir où aucun mort n as été a deploré .