kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EN TEST] [candidature] Regrets / Nécroses / Hungor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Regrets
Guildies

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [candidature] Regrets / Nécroses / Hungor Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens postuler ici avec une candidature assez particulière en ceci qu’elle concerne 3 de mes persos. Je joue indifféremment les 3 mais mon chaman est un poil en retrait avec seulement 5100gs là ou mon démo et ma DK sont à 5500. Je postule donc avec les 3, à vous de voir celui dont vous aurez le plus besoin ou si vous préférez en prendre plusieurs car ça ne me dérange pas de switch de perso pour les besoins d’un raid.

1) Présentation I.R.L :

Prénom: Pierre
Situation pro: Technicien PMU
Disponibilité: Variables (car horaires variables :s)

2)Présentation du personnage :

Pseudo: Regrets / Nécroses / Hungor
Race: UD / UD / Tauren
Classe: Démo / DK / Chaman
Lien armu: aucun pour le moment je vous les met ce soir (je suis au boulot là dsl :p). ceci dit en tapent le nom de mes persos sur l'armu vous les trouverez sans probleme si vous etes pressés.

Connaissances
- Vanilla: ZG/AQ20/MC clean, 1 boss down à BWL et AQ40, un max de wipes à Naxx 40 ^^
- Bc: Full clean sauf Sunwell où je n’ai jamais mis les pieds.
- Lich king: tout les truc de base cleans, me manque juste Sartha 3D à 25, Vezzax, Yogg et Algalon à Uldu 10 et 25 dont quelques HM, EDGC10 4/5 et EDGC 2/5 (en pick up pas top lol). Sinon ICC 10 8/12 et 25 7/12.

Opinion sur votre template:- Démo : Affli pour pur dps + Démono pour le buff et AOE de porc.
- DK : Blood tank car top en monocible et stable en multi + Blood dps car stable de tout point de vue.
- Chamy : Heal car soigner c’est bien + Elem par habitude et car mon stuff amélio me semble un peu lèger.

Cycle de dps et pourquoi lui ?:
- Démo Affli : LT, SB, Haunt, UA, Corruption, CA puis refresh dots/spam SB. Spam DS quand <25%.
- Démo Démono : Immolate (à refresh), Corruption (à refresh), spam SB, Incinerate quand proc decimate. Spam SF quand <35%.
- DK Blood dps : IT, PS, DS, BS, BS, rp dump puis DS, BS, BS, BS, BS, rp dump et on recommence .
- Chamelem : Horion de feu (à refresh), LB asap, CL asap, sinon spam LB.

Métiers:
Mineur + joaillier / Couture + enchantement / Herbo + alchi
Screen UI:
Aucun dispo, je suis au boulot Sad
Mais bon je peux vous le décrire : UI de base pour les 3 avec en addons principaux DBM + recount.
J’utilises Nécrosis pour le démo et Healbot pour le chamy. Sinon plein d’autres plus ou moins utiles.
Pour ce qui est des bindings tout est en macro ou config perso sur un clavier à touche préprogrammable (G11 forever <3).

3)Votre motivation:

Pourquoi NOUS rejoindre:
Car vous ne me semblez pas être une guilde usine où WoW n’est plus considéré comme un jeu mais comme un job. Je cherche plutôt du format raid 10 pour cela.
Que pensez vous apporter a la guilde: des blagues pourries (double spé humour noir et politiquement incorrect), mon expérience et ma « couteau suisse attitude » car je peux fournir Heal, Tank, Dps cac et distance.
Chartre, Lu et approuvé ? : Lue et approuvée
Vos anciennes guildes:
les Loups Noirs pendant 2 ans, puis bref passage dans des petites guildes, Ombres et Chaos pendant 1 an et demi, 1 mois chez Bloody Order avant leur disband, 12 heures chez Tenebrae (la super guilde de Meliors) avant son disband au bout de 2 jours. (d’ailleurs pour info il s’est barré chez je sais plus qui, je l’ai vu spam du recrutement pour une autre guilde ce matin). Le reste du temps je suis chez les Space Monkeyz, ma guilde perso.
Raison de départ:
Parti de chez O&C car débordé IRL et ne pouvant plus assurer les 3 raids par semaine pendant plusieurs mois.

Point Bonus: Racontez une blague

Qui a inventé le steack haché ?
>> le premier lépreux ayant joué de la guitare.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [candidature] Regrets / Nécroses / Hungor Répondre en citant

Salut.
Concrétement tu nous intéresse. On recherche en effet un chaman heal pour notre Roster 1 ICC 10 qui est censé trés vite se rendre a Icc HM Mais cela demande des Dispo non aléatoire.
Donc je verrais le stuff du cham tout a l'heure mais Quelles sont exactement tes dispos ?

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Regrets
Guildies

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [candidature] Regrets / Nécroses / Hungor Répondre en citant

les dispos sont malheureusement varaiables : ni jour de repos fixes ni horaires fixes.
en moyenne je travaille 2 nuits par semaines, les autres jours je suis dispo.

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [candidature] Regrets / Nécroses / Hungor Répondre en citant

Ok c'est assez compliqué ca tu peux les prévoirs combien de temps a l'avance ?
Alors pour ce qui est du chaman :
-Dans un premier les Métiers ne sont pas super Opti Smile Passons pour l'alchimie mais serais tu pret a changer Hérbo par Enchant ou Joallier ?
-TOn enchant torse actuelle n'est pas super Opti par apport a un +10all carac ?
-Est ce que le stuff que tu as sur l'armu là est le même que celui heal ?

Merci Sérénité

Mohawk
Off de classe

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [candidature] Regrets / Nécroses / Hungor Répondre en citant

Pour les dispo ça risque effectivement d'être compliqué.
Tu as l'air adulte, bon joueur, bon expérience, donc pour moi +1.
A priori démo pas trop need pour l'instant, DK éventuellement soit en tank pour le roster 2 '(qui n'est pas encore vraiment formé) soit en dps à voir, mais surtout on cherche un chamheal pour le roster1.

Je vais pas te questionner plus avant sur tes persos (comme tu ne joues pas war), j'irai voir l'armu plus tard.

À voir en test, et faudrait trancher sur cette question de dispo : on pourrait t'avoir en remplacement quand tu es dispo... Mais ça risque de se traduire par le fait que tu ne serais pas prio pour raid.
Gl pour ton apply.

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [candidature] Regrets / Nécroses / Hungor Répondre en citant

Mohawk si tu veux tes 600 Po faut te connecter tu sais ?

Merci Sérénité

Regrets
Guildies

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [candidature] Regrets / Nécroses / Hungor Répondre en citant

Je peux prévoir normalement 1 à 2 mois avant sauf exceptionnellement à partir de juin où je change d'affectations et j ne connait pas encore mon planning mais il me sera communiqué sous peu et pour le mois complet. Bien sûr des changements de dernière minutes peuvent arriver mais c'est très rare et je peux toujours prévenir via le forum.
Sinon :
- pour les métiers non je ne comptes pas en changer et ce pour aucun perso tout simplement car j'ai fait en sorte d'avoir tout les métiers du jeu à 450 répartis au total sur 5 persos (sauf ingénirie que je n'ai plus), il faut malheureusement que je garde des récolteurs.
- l'actuel n'est pas opti mais le +10 carac est une grosse merde aussi (youpi je gagne +10 inté Rolling Eyes ) et vu son coût c'est strictement sans intéret.
- de souvenir j'ai déco en stuff heal je crois, et il est pas top, mon chaman n'ayant fait que des raids PU foireux à ICC et étant peu chanceux les EDC ne m'ont jamais apporté grand chose non plus. Disons qu'avec ce stuff j'ai de quoi débuter ICC10 mais honnetement meme à 2 heals en raid 10 je me fais super chier tellement y'a rien à heal Neutral

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] [candidature] Regrets / Nécroses / Hungor Répondre en citant

Bon ok, on verra comment ca ce passe pour tes Dispo une fois les raids définis. On verra si on te prends en R1 ou R2:
En test choppe un off iG !

Merci Sérénité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] [candidature] Regrets / Nécroses / Hungor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation