kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSED] Delariøn pala heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delarion

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: [REFUSED] Delariøn pala heal Répondre en citant

MON IRL :
Je m'appele charlie , j'ai 15 ans , en 3eme et je suis lyonnais mais j'ai déménagé en aveyron . A part wow je pratique le badbinton .

MON IG :
Mon perso se nomme delariøn , un jeune paladin spé sacré 51/5/15 , pourquoi cette spé c'est tout simplement la meilleur pour pala heal avec le bonus critque des 15 points en vindicte .
Le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Del…
bref j'ai une spé vindicte mais elle ne me sert pas car stuff incorrect
je jouais pala heal sur BC donc autant dire que je connais bien ma classe malgré les changements ( guide de lumiere qui facilite la vie ;p et le bouclier saint )
il y a pas vraiment de cycle pour pala heal mais sur les boss bursté les lumieres sacrée avec les horions ( pour le mana j'ai mes astuces :p )

MON AVANCEE PVE HL :
Vanilla : rien , j'ai commencé wow a BC
Bc : Karazhan clean , Zul'aman clean , Caverne Sanctuaire du Serpent clean , Donjon de la tempete clean , Hyjal clean et le temple noir juste 2 boss , j'ai jamais eu l'occasion de visiter Sunwell
Wotlk : EDC 10/25 clean pas encore en HM, ICC 10 2 boss ( dame et la bataillle ) , ICC 25 1ere aile clean ( bataille en HM )

Je possede TS2 ainsi que TS3 et mumble avec un micro qui fonctionne =)

Mes dispos :
lundi 17h30 à 00h
Mardi 16h30 à00h
Mercredi 13h à 23h30 ( plus tard selon si il y a raid ou pas )
Jeudi 17h30 à 00h
Vendredi 15h30 à 00h ( voir beaucoup plus )
Samedi environ toute la journée
dimanche toute la journée jusuq'a 00h

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont que apres quelques conversations avec horsecutter votre guilde me plait bien j'ai envie de raid avec des gens serieux , avancée dans le PVE HL dans la bonne humeur .

a oui et vous allez me dire " bah un boubou niveau 200 " rassurez - vous je suis en cours de changer cette horreur.

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais a dire. Bonne lecture a tous et a bientot sur WoW .

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: [REFUSED] Delariøn pala heal Répondre en citant

Ok yo,
+1 pour étre le palheal du R2 par contre quelques changements :
-Enchant ta cape.
-Changer de boubou.
-Met une +10All Carac sur ton casque a la place de ta FAIL gemme.

Voila pour ma part, GL.

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Enïgmah
Off de classe

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: [REFUSED] Delariøn pala heal Répondre en citant

Salut à toi !

C'est fou comme la maturité de deux personnes du même âge peut sembler différente d'une personne à une autre ... :')
Bon en bref pour ton stuff, enchantement 8 caracs sur torse, 10 trop chère ? Gemmage opti c'est bien. Oui boubou qui fait un peu peur mais le reste du stuff tient la route. Métiers non montés c'est dommage c'est toujours un bon gain :/ Sinon c'est assez correct dans l'ensemble et apply soignée.
Je tiens à te dire qu'un palaheal vient de poster juste avant toi et qu'il correspond mieux aux critères d'un roster 1, mais tu me paraît bon aussi c'est pourquoi pour moi ça sera un +1 pour le roster 2, qui est l'air de rien bientôt formé ...

GL pour ton apply.

delarion

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: [REFUSED] Delariøn pala heal Répondre en citant

Merci pour vos +1 en ce qui concerne le stuff rassurez vous , tous ca change demain ,  j'aurais la cape 264 =) , je farmerais les fosse de saron normal pour le boubou 219 qui est mieux que mon horreur , les metiers sont en cours de up =)

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: [REFUSED] Delariøn pala heal Répondre en citant

AH au fait une question : Est tu pro OLien ? (supporte de l'ol quoi)

Merci Sérénité

delarion

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: [REFUSED] Delariøn pala heal Répondre en citant

Oui t'inquiète pas ;p

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: [REFUSED] Delariøn pala heal Répondre en citant

T'es sérieux? parceque si tu es supporter je vois la candidature refusée arrivé gros comme une maison! Smile

Merci Sérénité

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:46 (2010)    Sujet du message: [REFUSED] Delariøn pala heal Répondre en citant

Ok bon en vu du Raid icc10 de ce soir, désolé mais :
CANDIDATURE REFUSED !

Merci Sérénité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: [REFUSED] Delariøn pala heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation