kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EN TEST] SP Hewinette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hewinette

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] SP Hewinette Répondre en citant

IRL:

Noam
15 ans
3ème
Dispo quand il le faudra.

LE SP EN QUESTION:

Hewinette
Trollesse
Prêtresse
Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Hew…
Le stuff pvp est en court de changement j'en ai parlé avec Enïgmah, donc le gemmage et l'enchantement aussi.
Vanilla et BC : Quedal j'ai commencé à la sortie de WoTLK
WoTLK : Naxxramas en partie
             Ulduar en partie
             Sartha clean
             Ony clean
             EDC clean
             EDGC clean
             ICC10 6/12 mais j'ai déjà fait des try sur LK avec mon rogue sur Archimonde.
             ICC25 6/12
Je n'ai pas encore fait grand chose avec la prêtresse mais toute l'expérience est avec mon rogue.

Template Shadow 14/0/57, tiré du blog Milenium qui est, je pense une référence de confiance.
Cycle DPS : En fait quand on joue SP, il faut savoir qu'il n'y a pas de cycle de DPS mais plutôt une prio de sorts.

1 - Peste Dévorante
2 - Attaque Mentale
3 - Toucher Vampirique
4 - Fouet Mental (qui donne 2 stacks de Tissage de l'Ombre.)
5 - Mot de l'ombre : Douleur (Ce DoT n'est pas à lancer en début de cycle car il faut le faire une fois qu'il y a les 5 stacks de tissage de l'ombre, sinon il se refresh tout le temps sans jamais être à ses dégats maximums.

Il s'agit du cycle DPS utilisé par les plupart des SP car le plus efficace.

Métiers : Quedal pour le moment je n'ai pas joué ce perso en dehors de PVP donc il n'est pas encore opti PVE. Mais ça sera surement Joailler / Ingé ou Couture.

Screen UI :

Je joue presque full bind, et j'ai les addons de base comme Recount ou DBM.

MA MOTIVATION:

Le SP est pour moi une classe qui change complétement du gameplay du voleur, etq ue j'aimerai voir au niveau optimal. J'ai donc besoin de la pratiquer au niveau PVE HL. Pour cela il me faut une guilde avec un roster fixe. Pour répondre simplement au "Pourquoi vous?", tout simplement car mon frère Enïgmah est chez vous, j'ai à peu prés le même niveau de gameplay que lui et il m'a parlé de bons éléments.
Pour ce que j'peux vous apporter, alors un SP ce qui ne court pas les pavés de Dalaran ou du moins ceux qui cherchent une guilde et qui maîtrise leur classe. Puis aussi les buff Priest parce que c'est avant tout pour ça que vous en voulez un chez vous. Sinon même niveau d'humour à la con que mon frère, un apport ou pas ?

Charte lue et approuvée.
Aucune ancienne guilde pour la raison que j'ai migré de serveur juste pour rejoindre Enïgmah et donc vous.

Pour la blague je vais voir sortir my favorite VDM Smile

"Aujourd'hui, j'ai demandé à mon homme qu'il mette un peu de piment dans notre vie sexuelle. Du soir ça n'a pas manqué. Il m'a giflé avec son sexe en me hurlant "Appel-moi Babar, appel-moi Babar !!". VDM."

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] SP Hewinette Répondre en citant

yop +1 perso nide pour le roster 1 FAT Smile

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] SP Hewinette Répondre en citant

Ah et puisque j'ai un pris un peu de retard sur mon postcount Nice blague

Merci Sérénité

Mohawk
Off de classe

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 02:02 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] SP Hewinette Répondre en citant

+1 pour moi, rien à redire.

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] SP Hewinette Répondre en citant

En test choppe un Off ig!

Merci Sérénité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] SP Hewinette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation