kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EN TEST] Akalmi Chaman Restauration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akalmi

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Akalmi Chaman Restauration Répondre en citant

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Présentation I.R.L :

Prénom: Joël
Situation pro: Lycéen en Terminale STI
Disponibilité: Toute la semaine et le dimanche ( 20h30/00h )

2)Présentation du personnage :

Pseudo: Akalmi
Race: Vache bipède
Classe: Chaman
Lien armu: ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Akalmi )
Mes certaines de mes gemmes sont à changer, certe... d'ici une semaine c'est régler. Pour l'enchant tête, c'est pareil, d'ici une semaine il est bon.

Pour mes connaissance sur le jeu je les dirais asse limiter, car j'ai jouer à mes début de WoW sur serveur privé et bien évident c'était facile. ( On pouvait faire Archimonde plusieurs fois par jours =O ). L'important est : Je connais là où je vais, même si je n'est pas mis les pieds je suis renseigner, perspicace et je m'adapte vite. Je connais Icc ( les 2 premières ailes ), Edc, ( HM connus aussi mais pas terminer ).

Opinion sur mon template:
Mon template est parfait ( joliment copier de chez millénium ), il convient a mes besoins? ( 0/13/58)
( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Akalmi )

Mon Cycle dps ? ( Hein ?? )
Alors, c'est là ma partie préférer :
Deux type de heal différent:
Heal Tank : moins pratiquer que le heal raid, je mis adapte parfaitement, nottement grâce au glyphe spécial heal tank que j'ai pris. Comment ça se passe:
Avant le try : « Bouclier de Terre »
try commencé...
  • « Remous » bonus hate

[*]« vague de soin »
[*]« vague de soir inférieur » jusqu'au cd de remous.

Pour le heal raid: la souche est la même, mais il est plus question de priorité et de stratégie que de cycle. ( Et pourtant c'est celui que je maîtrise le mieux )
Métiers:
Aïe Aïe Aïe, Akalmi est au chômage. Mais j'ai toujours mes flacons, mes Po et mon sourire !

3)Votre motivation:

Les Raisons de ma venu et celle de mon départ des « escadrons du néants » est relativement la même. Je m'explique
Pendant mon séjour au escadron du néants j'ai beaucoup progresser en stuff, mais la Guilde est une guilde, conviviale, familliale, accueillant, mais pas disposer à me proposer un niveau de jeu plus intéressant.
J'ai Donc décider de me mettre à la recherche d'une nouvelle guilde pouvant remplir se rôle. J'ai fouillé le net et croyez moi, c'est un sacré ( restons poli )...
C'est en jouant que je laissa mon regard tomber dans le flot incessant du canal commerciale que je fit la rencontre de Horsecutter avec qui je me suis entretenu sur la Kungaloosh's guild.
Il m'as proposer de me proposer par candidature sur le forum de la guilde se que je n'est évidemment pas fait ! ( non mais ! )

Chartres, Lu et approuvé ? :

Je Confirme avoir pris connaissance des termes de la chartre et je l'approuve.

Point Bonus: Racontez une blague Smile

Hum Hum...
Deux nains, amis d'enfance, se retrouvent a l'age de la 50ène dans un bar...
  • « Et après tout se temps mon amis, encore puceaux ? Haha...

[*]Bèh ouais, et toi don' ?
[*]Ouais, mais t'inquiète pas, sort tes sous, se soir on vas au bordel ! »

Le soir venus les deux nains s'exécutèrent. Une fois leurs compagnes choisit, les deux amis s'installèrent dans deux chambres voisines. Le premier nain conclu son affaire en 5 minutes pendant que dans la chambre de son amis les ressorts du matelas battait plein pot !
« Coiiiiiic, Coiiiiiic, coiic ! Coiic ! ..... »
Le lendemain au petit déjeuner, le dexième nain dit au premier
« - Alors, alors ? Raconte, c'était comment ?
-Bèh tu sais, je suis dépuceler, mais c'était très rapide... Et toi mon amis ça à l'air d'avoir remuer sec toute la nuit !!!
  • Ah non... J'ai pas réussi a monter sur le lit... »

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Akalmi Chaman Restauration Répondre en citant

Yo, T'aime le rouge ? Et le myen-age ?Bon les métiers sont pas Opti mais on va faire un deal, tant que les deux miens sont pas 425 tu as le droit d'étre au chomeur par contre aprés ... ce sera commpliqué. Et ce sera des métiers Opti pas herbo.
Bon si non Stuff, gemmage,Enchant a peu prés Opti a part le manque de gemme sur la bague. Et en plus tu es méme pas un CLIKER!
Par contre tu utilise quoi comme Addon pour voir le Raid ? Grid ? Xperl ? AgUnit ? HealBot ? Si tu en a pas le quel serait tu pret a mettre et le quel serait le meilleur d'aprés toi ?

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Akalmi

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Akalmi Chaman Restauration Répondre en citant

Oui Oui la bague jl'ai loot hier soir, c'est pour ça.
Et en add on j'ai Grid, Dbm et Recount pour raid

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Akalmi Chaman Restauration Répondre en citant

Ok nice +1 pour moi j'atta d'autres avis si ils se décident!

Merci Sérénité

Mohawk
Off de classe

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 05:11 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Akalmi Chaman Restauration Répondre en citant

On peut avoir une interface raid sans add on hein..

+1 pour moi, même si abus de police énorme en gras et de rouge ^^
Tu ne parles pas à des enfants de 3 ans !

(et -1 pour le pseudo pourri xD on est sur serv RP  au cas où ^^)

Twïnter
Guildies

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Akalmi Chaman Restauration Répondre en citant

+1 pour moi tu as l'aire une personne motivé avec un steff correct 

Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Akalmi Chaman Restauration Répondre en citant

Bon allez en :
En test choppe un off IG !

Merci Sérénité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Akalmi Chaman Restauration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    kungaloosh Index du Forum -> Candidature -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation