kungaloosh Index du Forum

kungaloosh
Forum de la Guilde pve Kungaloosh sur Conseil des ombres coté horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kungaloosh Index du Forum -> Partie Public -> Discussion générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbarusse

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

bon desoler pour ce mercredi soir et pour cette 1er icc 10 j ai comme on apl un crash pc donc formatage et reinstalle de tt le materiel vraiment desoler ce n'est pa dans mon habitude de pas etre present voila merci de votre comprehension coodialement barbarusse  Sad Sad Sad Sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horsecutter
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 07:38 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Ok np tékaté tu pourras étre là ce soir ?

"Quand j'ai voulu niquer ta mére sa ma mit Instance pleine"
Merci Sérénité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: re

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kungaloosh Index du Forum -> Partie Public -> Discussion générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation